Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique
+2
Almimi
Telji
6 participants
Auteur
Messages : 178 Réputation : 43 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 35 Localisation : Limoges
Sujet: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Dim 6 Nov - 12:09
Sympa donc bon voilà un petit sujet sur tout ce qui conserne la musique avec des sons de guitare saturé, des chanteur et des des chanteuse avec des belles voix comme des voix de bourrin a vous d'en parler moi perso j'adore ^^ donnez votre avis, pour ceux qui en écoute dite moi les groupes et musique préféré j'vous écoute
Invité Invité
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Lun 7 Nov - 10:56
Messages : 140 Réputation : 24 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Mar 8 Nov - 19:49
the gazette-cassis:
Ai Otsuka - Planetarium :
Blue Mind- Hana:
Apocalyptica - Broken Pieces
kyo-une derniere danse:
The GazettE - The Invisible Wall
et plein d'autres =P
Invité Invité
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Mar 8 Nov - 21:21
hm du visu! j'aime !
Abby Petit écrivain
Messages : 141 Réputation : 11 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 29 Localisation : Au Pays des Rêves Bleus.
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Mer 9 Nov - 10:27
Han, The GazettE *-*
Telji Admin
Messages : 178 Réputation : 43 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 35 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Mer 9 Nov - 12:23
Visu = Grosse copie de Glam métal
Invité Invité
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Mer 9 Nov - 12:35
Chocolatine Petit écrivain
Messages : 25 Réputation : 10 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert , QC
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Lun 21 Nov - 16:39
Ouais bon ^^ j'écoute pas mal n'importe quoi sauf du rap que je supporte pas
Mais , ces temps ci j'écoute sa :3
Hollywood Undead Bullet For My Valentine Nirvana Nickelback Escape the fate SOAD Serj Tankian Bon Jovi Pynk Floyd Your favorite ennemies Rammstein Billy Talent Blink182
Telji Admin
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Lun 21 Nov - 16:46
C'est bon jusque là que des "mettaleux" *-* ou presque le vizu ça compte pas
Chocolatine Petit écrivain
Messages : 25 Réputation : 10 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert , QC
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Lun 21 Nov - 16:49
Je me considère par comme une métalleuse en fait
Kaintueur Petit écrivain
Messages : 182 Réputation : -157 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 30 Localisation : Emoland
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Lun 21 Nov - 22:04
musique tres peu varié mais ecouter en boucle
Slipknot
KoЯn
System
et un peu moins souvant ou dont j ai tres peu de musiques
Nirvana
Drowing Pool
Skillet
Almimi Petit écrivain
Messages : 140 Réputation : 24 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Mar 22 Nov - 18:55
Flavor of life:
Napsteur
Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 34 Localisation : Metz/Paris
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Mer 21 Déc - 2:40
Chocolatine j'aime tes groupes *_*
Ce que j'écoutais avant d'écrire sur ce post:
et juste avant:
Abby Petit écrivain
Messages : 141 Réputation : 11 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 29 Localisation : Au Pays des Rêves Bleus.
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Mer 21 Déc - 10:44
Telji a écrit:
C'est bon jusque là que des "mettaleux" *-*
Non, pas moi !
Telji Admin
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Mer 21 Déc - 12:21
Il peut pas y avoir que des gens bien ^^ xD
Abby Petit écrivain
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique Mer 21 Déc - 13:31
Vilain ;_;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique
Hard-rock,metal,punk,heavy metal, metal indus, gothick metal, fusion,ska,metal symphonique
Page 1 sur 1