Les*Anges*Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des L*A*D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de Tolkgrim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolkgrim




Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans les bras de sa chérie.

Postulation de Tolkgrim Empty
MessageSujet: Postulation de Tolkgrim   Postulation de Tolkgrim EmptySam 5 Nov - 20:52

Postulation


Bonsoir pour certain, bonjour pour les autres!
Aujourd'hui et pour la première fois de l'histoire de la guilde je vais postuler.



Sommaire

Ma postulation sera composé en trois parties de cette façon:

1) Présentation IG
2) Présentation IRL
3) Autres



1) Présentation IG

J'ai commencé Slayers Online il y a 4 ans bientôt, on me connais sous le pseudo Tolkgrim mais aussi sous tout plein d'autre perso, je possède une petite vingtaine de lvl 70 principalement Gekito/Bionik/Aruf/Paradoxe. Mon activité in game, le gold ainsi que l'xp on me vois rarement en arène pour des tournois sauf pour des rondasses ou autre jeu de ce genre. J'ai beaucoup d'or (+ de 3G) que j'ai simplement goldé et beaucoup d'xp sur Gekito et Bionik tous les deux dans les 1G500. Je fais parti des guildes Crew, Karakgrom et Erethia tous des bonnes guilde avec tout mes best dedans.
Bref je jouais beaucoup, je joue toujours beaucoup mais moins on verra pourquoi dans la partie IRL.




2) Présentation IRL

Je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans et j'habite là où c'est le mieux, en bretagne noraj les autres.
Jusqu'au mois de juin j'étais étudiant, maintenant je suis dans la vie active. Je travaille en tant qu'électromécanicien. J'ai un bac pro maintenance automobile et un bts mécanique et automatismes industriels. Tout plein de chose passionnante sur moi quoi. Je fais du sport tous les soirs sauf le lundi, athlétisme ou football. J'aime de manière générale tous les sports...
Pour ce qui est des jeux pour moi il n'y a que SO et un peu de ps3 genre fifa cod.




3) Autres


Je choisi Les*Anges*Damnés pour connaitre de nouvelles personnes c'est une guilde avec de nombreux membres donc il y a de quoi faire connaissance ^^. Que dire d'autre boarf rien, si pour me contacté soit msn: Jeremy56500@hotmail.fr soit skype: Jerem560.
Voilà, si il y a des questions n'hésitez pas à me les demander.
Revenir en haut Aller en bas
Telji
Admin
Admin
Telji


Messages : 178
Réputation : 43
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Limoges

Postulation de Tolkgrim Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tolkgrim   Postulation de Tolkgrim EmptySam 5 Nov - 21:04

Merci d'innogurer notre système de recrutement ^^ Bon déjà un mauvais point t'es Breton Razz un deuxième si je te recrute je ne suis plus le plus vieux de la guilde Razz Bref moi je dis oui biensure ^^ et comme je dis plus on est de fou plus on rit et puis en tant que tyrant j'ai le dernier mot ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdamnes.forumgaming.fr
P0line
Admin
Admin
P0line


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Avec son chéri

Postulation de Tolkgrim Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tolkgrim   Postulation de Tolkgrim EmptySam 5 Nov - 21:07

CONTRE !!
A cause de Kaint, va t'en prendre a lui. *enervée.* xD


Non Je suis Pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaintueur
Petit écrivain
Petit écrivain
Kaintueur


Messages : 182
Réputation : -157
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 30
Localisation : Emoland

Postulation de Tolkgrim Empty
MessageSujet:    Postulation de Tolkgrim EmptySam 5 Nov - 21:08

Ah bah ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Tolkgrim Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tolkgrim   Postulation de Tolkgrim EmptySam 5 Nov - 21:56

Pour déf


on se connais sur mes autres perso vieux goldeur bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telji
Admin
Admin
Telji


Messages : 178
Réputation : 43
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Limoges

Postulation de Tolkgrim Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tolkgrim   Postulation de Tolkgrim EmptySam 5 Nov - 22:00

Recrutement fait donc je bloque la postu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdamnes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de Tolkgrim Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tolkgrim   Postulation de Tolkgrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Tolkgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les*Anges*Damnés :: Slayers online :: Recrutement-
Sauter vers: